À l’occasion de la Conférence des Nations Unies sur l’Océan (UNOC 2025), organisée à Nice ce lundi 2 juin, COSMETIC VALLEY a porté la voix d’une industrie mobilisée pour réduire son impact sur les écosystèmes marins.

Maison Toinon, Sofia Cosmétiques & Ocealys, trois entreprises engagées pour une beauté plus bleue.

Fabienne BRESDIN, présidente fondatrice du Laboratoire Ocealys, était une des invités à la Conférence des Nations-Unies sur l’Océan (UNOC 2025)

Dans le cadre du parcours « We Are The Ocean », COSMETIC VALLEY a participé à la conférence « Blue Beauty : l’innovation en cosmétique, un engagement pour la préservation des océans ». Ce moment fort a permis de mettre en lumière des initiatives concrètes issues du réseau COSMETIC VALLEY, illustrant la volonté d’allier performance cosmétique et responsabilité environnementale.

Lire cet article sur le site de la COSMETIC VALLEY.